Le All-Star Game Saxoprint Ligue Magnus 2018 à Bordeaux

Le All-Star Game Saxoprint Ligue Magnus 2018 à Bordeaux

L’AJPH co-organisatrice du All-Star game Saxoprint Ligue Magnus.

  Le All-Star game se déroulera le vendredi 2 février 2018 à Bordeaux.

Dans la continuité des actions entreprises depuis 1 an, l’AJPH souhaite promouvoir le hockey sur glace en France et faire progresser sa popularité et sa médiatisation à travers l’organisation d’un événement où les joueurs seront les principaux acteurs du spectacle.

Quatre équipes de onze joueurs composées des meilleurs joueurs de championnat de Saxoprint Ligue Magnus vont s’affronter lors de jeux d’habilité et d’un tournoi 3vs3.

Sachez que toutes les équipes seront représentées puisqu’il y aura au moins 1 joueur par équipe sélectionné ! Les équipes seront composées de 11 joueurs (dont au moins 5 JFL) de la manière suivante : 2 gardiens, 3 défenseurs et 6 attaquants.

 

Le vote se déroulera sur le site de l’AJPH. Pourront voter pour les joueurs participants au All-Star Game :

  • Tous les joueurs de la Saxoprint Ligue Magnus
  • Le staff des clubs de l’élite (coach, assistant coach, manager et président)
  • Un panel de connaisseurs (membres de la FFHG, journalistes, direction technique nationale, entourage de l’Équipe de France, anciens joueurs, superviseurs des arbitres, …)

Seule petite restriction, les votants appartenant à une équipe de Saxoprint Ligue Magnus ne pourront pas sélectionner des joueurs composant leur équipe All-Star. Par exemple, un joueur de Bordeaux ne pourra pas voter pour les joueurs de Lyon ou de Nice (qui font également partie de l’Équipe Métropoles du Sud) !

 

Vous pouvez d’ores et déjà reserver vos places sur la billetterie en ligne des Boxers de Bordeaux. Plus d’informations sur l’achat des billets pour le All-Star game 2018 ici.